Légion RochelaiseAionTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RochelaiseAionTeam

Bienvenue dans notre légion. La bonne humeur toujours au rendez-vous. Vénération à la plus belle de tout Aion, MAMS!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Mams (la patronne :-) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thamansa
Admin
thamansa


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : la rochelle

présentation de Mams (la patronne :-) ) Empty
MessageSujet: présentation de Mams (la patronne :-) )   présentation de Mams (la patronne :-) ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:53

Bonjour a tous ;voila je me presente je suis le GM de cette légion qui est pour moi avant tout familliale :-) . Mis a part ca j ai commencer a jouer a AION depuis 5 mois maintenant .
Je joue la classe spiritualiste mon perso principal quoi ; je serais ravie de vous aider pour quoi que ce soit donc n hésiter pas a me demander un coup de main ;-)
Pour finir le nom de cette Légion vient d une idée commune avec mes 2 amis qui y joue aussi Koramith et tsukikawai ^^ . Sur ce je vous souhaite la bienvenue chez nous et a bientot
Mams :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Admin
Zaro


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 37
Localisation : Creuse (23)

présentation de Mams (la patronne :-) ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mams (la patronne :-) )   présentation de Mams (la patronne :-) ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:38

Coucou mams. Belle présentation!
Tu as oublié de préciser que tu est ether addict!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rochelaiseaionteam.forumgaming.fr
thamansa
Admin
thamansa


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : la rochelle

présentation de Mams (la patronne :-) ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mams (la patronne :-) )   présentation de Mams (la patronne :-) ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:42

oups
Revenir en haut Aller en bas
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

présentation de Mams (la patronne :-) ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mams (la patronne :-) )   présentation de Mams (la patronne :-) ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:35

et tenues addict aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

présentation de Mams (la patronne :-) ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mams (la patronne :-) )   présentation de Mams (la patronne :-) ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:38

Geeenre dans son topic, il nous met direct la "patronne" quoi Razz Respect ! Ahahah !
Toujours au service des autres c'est sûr, en tout cas je te remercie beaucoup de m'avoir fait découvrir cette légion, je m'y éclate ^^
Allez, joue et amuse toiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mams (la patronne :-) ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mams (la patronne :-) )   présentation de Mams (la patronne :-) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mams (la patronne :-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Siilencieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RochelaiseAionTeam :: Présentation des membres-
Sauter vers: