Légion RochelaiseAionTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RochelaiseAionTeam

Bienvenue dans notre légion. La bonne humeur toujours au rendez-vous. Vénération à la plus belle de tout Aion, MAMS!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je vous aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

je vous aime  Empty
MessageSujet: je vous aime    je vous aime  Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07

bon , voilà ;
n'ayant que peu de temps à vous consacrer et n'aimant pas manquer à ma parole d'entraide
j'ai décider de quitter la légion , non que je ne m'y plaise pas bien au contraire , de plus vous êtes les plus loufoques et joyeux drilles que j'ai rencontré sur aion
j'en ai donc fais part à mam's "la boucave"( je t'aime la vieille ) et celle-ci a tout balancer
En conséquence je vais différer mon départ et, je le répète rien à voire avec vous , je ne suis pas assez dispo pour vous en ce moment voilà tout . Ceci étant dit je vous aime et vous êtes tous de merveilleux(ses) compagnons de route , vous avez tout compris de aion en ne vous prenant pas la tête et en jouant en vous amusant

je vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
thamansa
Admin
thamansa


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : la rochelle

je vous aime  Empty
MessageSujet: Re: je vous aime    je vous aime  Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

coucou loup tu nous a beaucoup aider et ca on t en remercie de plus tu etait l un des 1er que j ai recruté ^^ c est dommage que tu veuille nous quitter meme si tu na pas beaucoup de temps a nous accorder quoi qu il soit ca reste ton choix sur ceux je te remercie pour tout ce que tu a fait pour cette légion et si un jour tu veut revenir parmis nous sache que tu sera toujours le bienvenu tu as toujours ta place ici sur ceux je te souhaite bon courage pour la suite loup et previent nous quand tu partira No et nous aussi on t aime bien a bientot loup^^
Revenir en haut Aller en bas
thamansa
Admin
thamansa


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : la rochelle

je vous aime  Empty
MessageSujet: Re: je vous aime    je vous aime  Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

et ca ne sera pas pareil sans toi voila ++ mon loup^^
Revenir en haut Aller en bas
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

je vous aime  Empty
MessageSujet: Re: je vous aime    je vous aime  Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:53

tu fais chi.....aler mam's , du coup , je ne sais plus que faire.Je vais surement ne pas le regretter en restant mais il faudra m'excuser si je ne suis pas très actif au sein de cette joyeuse "famille " de doux dingues moi aussi je m'aime mais je vous aime encore plus ^^ tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

je vous aime  Empty
MessageSujet: Re: je vous aime    je vous aime  Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:34

Moi je veux pas te voir partir, même si tu te connectes moi souvent, tu es trop gentil, trop adorable, alors c'est non, tu reste avec nous et si tu peux tu viens nous faire un coucou loulou, mais part pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous aime  Empty
MessageSujet: Re: je vous aime    je vous aime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RochelaiseAionTeam :: Blabla-
Sauter vers: