Légion RochelaiseAionTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RochelaiseAionTeam

Bienvenue dans notre légion. La bonne humeur toujours au rendez-vous. Vénération à la plus belle de tout Aion, MAMS!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TEMPLIER SKORIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skorie




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

TEMPLIER SKORIE  Empty
MessageSujet: TEMPLIER SKORIE    TEMPLIER SKORIE  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:56

Bonjour a tous, je m' appelle jean pierre j'ais 58ans je réside a Agen je suis en transhumances du coté de CAHORS disons CASTELNAU MONTRATIER ou ma copine habite, je travaille encore en espérant que la retraite vas arriver très vite, mon travail? agent logistique en pharmacie industrielle, mes loisirs sont la photo "en formation professionnelle (reporter photo)" et le cyclisme, je suis râleur, adore la compagnie, les rigolade, ma passion dire des connerie, et pas me prendre au sérieux, je me vexe asse vite je pence que ses la vieillesse! dans le jeux j ais connue WO depuis le début j avais un paladin tank et Heal, le jeux TERA un mage hl plus avec un tank hl, et AION depuis le début a vrais dire il y a eu au moins 4 tanks , il me reste un spy lvl 61 LOINDEMOI , un tank lvl 65 AVILA et 5 perso divers lvl 30 a peux prêt, la raison de SKORIE est un personnage qui vas reprendre toute les qualité de Avila plus de la performance plus de métier avec toute les composantes appris dans le jeux, si j ais oublier de vous dire quelque chose vous passerez dans mon bureau et pas obligatoire sous le bureau, tout ceux qui veule me prendre la tête et les emmerdeur passe leur chemin, je suis prêt a aider et pouvoir vous faire profiter de mon expérience, ses comme un mendiant qui a besoin d'une pièces pour vivre, alors faite comme lui si vous avais besoin d'un coup de main ne rester pas dans votre coin sa vous reporteras rien
bon j arrête de vous prendre la tête voila l'oiseau rare que vous avez a coté de vous
[img]TEMPLIER SKORIE  Rochelaiseaionteam.forumgaming [/img]

je vous souhaite bon jeux et une très grosse ( vous pence a quoi bande de cochon) réussite et de la chance
SKORIE
AVILA
LOIN DE MOI lol!
HEURLY
CHOIPY
MORBYDE
SKIRKA
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Admin
Zaro


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 37
Localisation : Creuse (23)

TEMPLIER SKORIE  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER SKORIE    TEMPLIER SKORIE  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:50

Merci pour ta présentation skorie. Je vois qu on a la même passion pour la photographie!!!
A très vite pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
https://rochelaiseaionteam.forumgaming.fr
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

TEMPLIER SKORIE  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER SKORIE    TEMPLIER SKORIE  Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:33

Hé bien bienvenu parmi nous, en esperant que tu t'y plaises ( ça à l'air en tout cas Wink )
Sinon ça m'a fait trop rire ce petit apparté ->


skorie a écrit:


je vous souhaite bon jeux et une très grosse ( vous pence a quoi bande de cochon) réussite et de la chance  

 


je ne me sens pas visée de toute façon comparé à mes copaiiiins cheers

Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

TEMPLIER SKORIE  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER SKORIE    TEMPLIER SKORIE  Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:40

no coment XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPLIER SKORIE  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER SKORIE    TEMPLIER SKORIE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPLIER SKORIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RochelaiseAionTeam :: Présentation des membres-
Sauter vers: