Légion RochelaiseAionTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RochelaiseAionTeam

Bienvenue dans notre légion. La bonne humeur toujours au rendez-vous. Vénération à la plus belle de tout Aion, MAMS!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La rôdeuse-tankeuse, Niriina

Aller en bas 
+4
leuloup
tsukikawaii
thamansa
Niiriina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:47

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Nini10

~ Pour la petite histoire de Niiriina :

Niiriina est une petite rôdeuse lvl56 maintenant et qui n'avait jamais eu de VRAI légion auparavant.


La rôdeuse-tankeuse, Niriina Amides10


Comme vous pouvez le voir, Niiriina est l'amie des animaux(que ce soit IRL ou IG), de ce fait elle est accompagnée de son super toutou Sheeba avec qui elle compte vivre pleins d'aventures (merci mon Tsukiii) ^^


La rôdeuse-tankeuse, Niriina Toutou10




Je suis plutôt PvE, une pacifiste des asmos, ça ne m'intéresse pas vraiment pour le  moment, je préfère faire des instances et mes quêtes, mes quêtes, mes quêtes..
Je me suis toujours débrouillée toute seule (oui,oui un peu autodidacte xD) c'est pourquoi j'ai beaucoup de lacunes dans ce jeu, je ne sais pas trop me stuff, à quoi servent certaines choses et donc je pose beaucoup de questions (ce qui peut être ch*ant à la longue, je m'en excuse).


La rôdeuse-tankeuse, Niriina Nini_a10

~ Pour la petite histoire de Niriina la rôdeuse-tankeuse :

Je tiens à remercier mes chers compatriotes, Zaro et Tsuki qui ont commencé à mettre en tête cette idée à tout le monde tout simplement car je ne sais pas jouer ma classe et que je me mets en Corps à Corps contre les monstres, ou que j'aggro les montres, ou que .. (je préfère m'arrêter là).
En fait j'ai une explication simple à tout cela.. je suis maladroite Sad

Pour nous, ce qui importe vraiment c'est de passer du temps sans se prendre la tête et en s'amusant, ce qui donne parfois de drôle de choses:


La rôdeuse-tankeuse, Niriina Copiii10
La rôdeuse-tankeuse, Niriina Team_g10
La rôdeuse-tankeuse, Niriina Dodoza10
Zaro tellement passionné par nos instances qu'il finit par s'endormir ...

~ Pour ma vraie histoire :

Dans la vraie vie j'ai 20 ans et je suis en troisième année à la fac des sports.
J'habite dans le Ch'Nord, tout en hauuuuut de la carte de la France, à Lille.
Une de mes passions reste le saut à la perche que je pratique depuis 4 ans maintenant.
Sinon au niveau du caractère, je suis à la base quelqu'un de très réservé mais vu que les membres de la légion m'ont dévergondé je parais plutôt extraverti (je crois?) et j'aime beaucoup rigoler sur mumu avec les personnes que j'apprécie ^^.
Après, si on vient m'embêter par contre c'est une autre histoire, je suis pas venue sur Aion pour me prendre la tête donc les enquiquineurs c'est NEXT.
Pour citer quelques défauts je suis râleuse,têtue et parfois trop franche XD (mais vous n'avez rien vu n'est ce pas ? ^^)

Enfin breeef, tout ça pour vous dire que j'espère que vous prendrez surtout du plaisir à jouer dans la légion et au passage avec moi (ceci peut être mal interpréter ..).

Finissons sur une note positive, voici sans plus tarder les aventures de Niiriina ^^

Voici donc le niveau de conversation de la légion (et comme toujours c'est les mêmes que l'on retrouve)


La rôdeuse-tankeuse, Niriina 1u10
La rôdeuse-tankeuse, Niriina 2u10
La rôdeuse-tankeuse, Niriina 310
La rôdeuse-tankeuse, Niriina 4u10
La rôdeuse-tankeuse, Niriina 510

Et voici le dévergondage que j'ai subis, un mois après mon arrivée, voici mon état :

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Laculo10

J'espère que vous ne vous êtes pas trop endormi ^^
La rôdeuse-tankeuse, Niriina Padodo10

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Fin110
FIN
Revenir en haut Aller en bas
thamansa
Admin
thamansa


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : la rochelle

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:02

nickel ta presentation nirina ^^ et ravi de t avoir dans notre légion :-) . Ps tu ne m a meme pas citer :-( lol amuse toi bien sur aion ^^
Revenir en haut Aller en bas
thamansa
Admin
thamansa


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : la rochelle

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:05

Re ps je vient de voir ton com dans ma présentation merci bcp ma grande :-) donc sorry lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukikawaii

tsukikawaii


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 38
Localisation : la rochelle

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:58

moi je suis l ange de la legion je suis tres tres serieux je ne dit jamais de connerie sa c sur  c depuis que je connait niiriina que je suis comme sa xD


Dernière édition par tsukikawaii le Lun 27 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:22

heureux que tu sois chez nous tite archere malicieuse , amuse toi joue et sois toi même et comme tu le dis ainsi que moi "amusez vous " et pas de prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siilencieuse




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:01

Jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:30

Merci les copines !

J'ai pas de screen avec toi Tham aussi ^^
et Tsuki est un gros menteuuuuur :p
Revenir en haut Aller en bas
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:48

non non , tsuky ne ment pas , il délire XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Admin
Zaro


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 37
Localisation : Creuse (23)

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:55

Jolie présentation.

Par contre le photo montage de moi qui dit des conneries c est bien truqué, vu que je n ai jamais dit tout ça...

Vivement d autres aventures avec tsuki et toi. J ai hâte!!

Revenir en haut Aller en bas
https://rochelaiseaionteam.forumgaming.fr
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:50

superbe présentation niirii belle maîtrise de capture d'images chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:00

Mdrrr merci beaucoup I love you
Bien sûr Zaro, comme à dit Tsuki toi aussi tu es l'ange de la légion ? xD
Pour les captures j'en ai pris quelques une, je savais que ça pourrait être réutilisé à bon escient ahah :p
Disons qu'avec ce qu'on vit, j'ai trouvé l'inspiration assez facilement ^^

Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Admin
Zaro


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 37
Localisation : Creuse (23)

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:45

On comprend mieu pourquoi tu fais de la merde pendant les missions.
la fille elle passe plus de temps a faire des screenshot que de shooter les mobs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rochelaiseaionteam.forumgaming.fr
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:57

dit le mec qui s'est endormi devant le mob (voir photo) :p
Revenir en haut Aller en bas
tsukikawaii

tsukikawaii


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 38
Localisation : la rochelle

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:00

toi tu dort toujours et après tu cours et tu aggro tt et zaro et moi après on l ai tape moi je le fait pas sa hier c
toi qui a tt aggro xD
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:03

HUM.;; Rappelle moi, TU es mort combien de fois et JE suis morte combien de fois ? Allez, ouste ! :p
Mais je l'accorde, il y a une petite part de vérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Admin
Zaro


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 37
Localisation : Creuse (23)

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:07

Normal que tu sois jamais morte tu fou la merde et tu te barre et tsuki et moi on rattrape les conneries aux risques de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
https://rochelaiseaionteam.forumgaming.fr
Zaro
Admin
Zaro


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 37
Localisation : Creuse (23)

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:10

Au fait gg 57
Revenir en haut Aller en bas
https://rochelaiseaionteam.forumgaming.fr
tsukikawaii

tsukikawaii


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 38
Localisation : la rochelle

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:14

au fait niiriina gg pour ton lvl 57 GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsukikawaii

tsukikawaii


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 38
Localisation : la rochelle

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:14

he oui zaro tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:16

ça y'est ça recommence -_- !

Mais n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je suis scandalisé là !!! Comme si vous n'aviez jamais fais d'aggro (n'est ce pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Admin
Zaro


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 37
Localisation : Creuse (23)

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:20

Tu toute façon ce soir les photos compromettantes seront publié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rochelaiseaionteam.forumgaming.fr
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:21

Tu te compromettras toi même, j'en suis certaine ! :p Je serais curieuse de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukikawaii

tsukikawaii


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 38
Localisation : la rochelle

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:26

nn tu prendre tout le temps l agro sa sur moi et zaro heureusement con ne la
Revenir en haut Aller en bas
skorie




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:09

kikou héhé tu est avec nous reste on rigoles bien
Revenir en haut Aller en bas
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:56

quelle belle famille ^^toujours à se chicanner tout le temps à faire les 400 coups ^^ ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rôdeuse-tankeuse, Niriina Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rôdeuse-tankeuse, Niriina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RochelaiseAionTeam :: Présentation des membres-
Sauter vers: