Légion RochelaiseAionTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RochelaiseAionTeam

Bienvenue dans notre légion. La bonne humeur toujours au rendez-vous. Vénération à la plus belle de tout Aion, MAMS!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La rôdeuse-tankeuse, Niriina

Aller en bas 
+4
leuloup
tsukikawaii
thamansa
Niiriina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superfufu




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2014

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:12

Mais niirina est trop puissante , elle peut se permettre de faire ce qu'elle veut ^^ d' un regard le mob est au sol mouahahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Admin
Zaro


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 37
Localisation : Creuse (23)

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:16

D un regard elle aggro tous les mobs de la map
Revenir en haut Aller en bas
https://rochelaiseaionteam.forumgaming.fr
superfufu




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2014

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:21

Zaro tu as cassé tout mon délire Sad t' es un méchant attend quand je reviens!!! Si je reviens un jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Admin
Zaro


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 37
Localisation : Creuse (23)

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:33

En attendant fufu profite d internet et de tes connaissances pour me faire un jolie tuto sur le gogo "comment avoir un glad de la mort qui tue!!" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rochelaiseaionteam.forumgaming.fr
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:15

lou, fufu sauvez moi ils sont pas gentils avec moi, ils ne comprennent pas mon style de jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
superfufu




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2014

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24

Niriina est une survivante, 10 mobs ne lui font pas peur pas comme vous les faibles mouhahaha Wink
Non je deconne Smile mais on l'aime bien notre petite nirii 0:-) que ferait-on sans elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

heureusement qu'on t'a niirii ^^, que feraient zaro et tsuky sans toi et de qui parleraient t'ils
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:43

gg niirii ^^, tu es la première a avoir trois page sur le forum XD mieux que le bla bla XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:39

Mdrrr merci lou, en même temps mes deux dindons il arrêtent pas de flooder et d'écrire des bêtises donc forcément .. XD
Revenir en haut Aller en bas
tsukikawaii

tsukikawaii


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 38
Localisation : la rochelle

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:24

moi et zaro on ne dit jamais de connerie on et tres sage c toi qui dit que des connerie pas nous

au fait un big GG pour ton lvl 57 comme zaro le dit on et l agro team et bientot on sera 4 la va sa grandir c cool tu aura une coupine qui fait la meme chose que toi niiriina c pas cool sa on va se tape un bon delire pas vrai zaro ^^ Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsukikawaii

tsukikawaii


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 38
Localisation : la rochelle

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:28

tu as vu comment elle et avec nous elle nous compare avec des dindon elle veux nous bouffee fait attention a toi zaro un tir rapide de la part niiriina et vite arrivee il faut courri tres vite du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaro
Admin
Zaro


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 37
Localisation : Creuse (23)

La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:10

Peut être qu elle nous compare a des dindon car elle veut nous fourrer??

C est sur qu avec la nouvelle recru on va pas chier loin on a intérêt de ne pas oublier de se linker...

L avantage avec les deux Ç est que si elles nous soul on a juste a se barrer en volant elle ne pourrons pas nous suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rochelaiseaionteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rôdeuse-tankeuse, Niriina   La rôdeuse-tankeuse, Niriina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rôdeuse-tankeuse, Niriina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RochelaiseAionTeam :: Présentation des membres-
Sauter vers: